Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
26 mai 2010

Pas contente !

Râleuse aujourd'hui !

En effet, alors que je suis abonnée à bons nombres de blogs (de canalblog), je ne reçois plus les notifications de messages depuis quelques jours ! week-end prolongé, je trouve ça presque normal en plus il a fait beau !
Mes copinautes ont toutes publié et j'ai même pas été prévenue ! bououououh !

J'essaye de me réabonner, pas possible me dit le petit message d'avertissement "vous êtes déjà abonnée" ! ! !

Un petit mail gentil à Monsieur CanalblogCanalblog ce matin, pas de réponse !

J'ATTENDS ! ! ! GRRRR ! ! !

Je m'arrête là sinon je vais finir par être désagréable ! !

Enfin si quelqu'un a rencontré le même problème qu'il ou elle témoigne surtout pour me dire comment cela s'est solutionné.

Merci d'avance.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmmmmmmmmmm chsais pas
S
Comme tes autres abonnées, je continue de recevoir les notifications quand tu publies un message!!!!!!!<br /> Restes calme surtout.<br /> Bisous
B
Coucou , moi je suis là et j'ai bien reçu ton message et je reçois bien les messages des autres copinautes !!!!<br /> En attendant que ça revienne , passe une bonne fin de semaine .<br /> Bises. Brigitte
B
Pas cool ça !!! Moi je viens de recevoir un mail comme quoi tu avais publié mais tu es une des seules chez qui je suis abonnée il faut dire ;)
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité