Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
20 mai 2010

Petit souvenir...

Un petit coucou en passant, pour partager quelques petits souvenirs de notre week-end qui semble déjà loin.

Nous étions donc là :

P1080301

D'un peu plus près, ici :

P1080150

Nous avons eu un ciel P1070974

Nous avons sillonné le nord de la Bretagne de St Malo au Mont St Michel (au tout début de la Normandie) par la côte.
Les enfants ont découvert les métiers de la mer avec le "Petit train de la mer", goûter aux caramels au beurre salé de la "Mère Poulard", manger de vraies crêpes bretonnes, revus des poissons et encore des poissons à l'aquarium de St Malo, profiter de la plage et de la mer (les pieds dans l'eau pour les plus courageux, le bout de la main pour les plus frileux), un peu de pêche (heu ! juste sorti les cannes, les poissons ne sont pas venus), j'en passe et des meilleures...

Nous avons vu ce monsieur lors de notre visite du Mont St Michel

Bd Boum 2007 791.jpg

Bruno Bertin auteur des BD Vick et Vicky

Maxime aura eu droit à une dédicace sur ces 2 BD

Vick et Vicky T05 - Les Archanges du Mont-Saint-Michel Tome 1 Vick et Vicky T06 - Les Archanges du Mont-Saint-Michel Tome 2

Un petit tour sur le blog de l'auteur ici.
Nous ne le connaissions pas, nous en avons profité pour discuter avec lui, il nous a donné quelques anecdotes sur la retraite qu'il a effectuée au Mont pour écrire ces 2 BD... Sympa !
Donc le début d'une collec.

Qui connaît ? Juju ? voyons voir si je peux t'avoir sur ce coup là ? !

Bref un week-end très concentré, mais réussi pour deux familles soit un total de 11 personnes, y'avait de l'ambiance avec tous ces mômes ! C'était chouette !

Je bidouille à nouveau, bientôt des petites choses à vous montrer. Patiente !

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eugénie y part dans 15 jours avec les louvettes
M
j'ai pas encore eu l'opportunité d'y aller , mais j'en ai tres envie !<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
B
Une bonne quinzaine d'année que je n'y pas allée au Mont Saint Michel. On le fera quand les garçons auront grandis un peu ;) Pour les BD connaissait pas !! Super week end en tout cas avec soleil et tout et tout
J
mais enfin Laurence, biensur que je connais!!!!!! enfin surtout depuis que tu en as parlé dans ce post!!! bises
B
Je vois que ton week-end à été réussi , ça fait du bien de se ressourcer quelques jours ....<br /> Bonne fin de semaine et à bientôt.<br /> Brigitte
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité