Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
6 novembre 2012

A l'aide ! ! !

J'aurais mieux fait de m'abstenir !

Ce week-end j'ai fait un tablier pour Maxime, son plaisir en ce moment est de nous préparer les goûters faits maison, et il faut donc protéger les vêtements.
Il aime beaucoup l'émission de cuisine qui passe le jeudi sur la une. Aussi pour lui faire plaisir j'ai bidouillé sur l'ordi le logo et son prénom... Jusque là tout va bien, je maîtrise !

MAIS....

Mon papier transfert (effet pailleté - je n'avais que ça) est pour tissus clairs !
Même pas peur, je fonce, ça marchera quand même ! Et ben non ! ! Et voilà le résultat ! ! !

2012-11-06 19

Sur la photo, grâce au flash on voit à peu près ce que j'ai fait, mais sans lumière, on ne voit strictement rien ! ! ! ARRGH ! !

Et maintenant je fais comment moi pour enlever proprement ce plastique qui colle si bien au tissus ?

Amies blogeuses qui passez par ici, vous n'auriez une petite astuce qui pourrait m'aider ? je n'ai rien trouvé sur la toile et bien sûr le fabricant n'a pas envisagé ce genre de problème !

Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante.

A Juliette, je pense passer te voir très prochainement pour t'acheter le papier transfert tissus foncés ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors la ma bonne dame je ne vois pas du tout si ce n'est que peut etre rechauffer une peu pour que le décollement soit plus facile....<br /> <br /> sinon tu fais un rajout de tissu clair avec un autre transfert....
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité