Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
11 juin 2010

news

Juin = fin d'année scolaire  !

Juin c'est surtout le mois où il faut sortir la panoplie de "SUPER MAMAN" avec le masque (celui où il y a le sourire à toute épreuve surtout pour affronter les MEGAS colères de la petite dernière, elle sait ce qu'elle veut !) et le super bolide qui n'a pas peur d'avaler les kilomètres.

Eh oui, toutes les mamans le savent en juin, il y a les goûters, les tournois, les sorties, les répétitions, les repas de fin d'année, j'en passe et des meilleurs...

Pfiouti, vivement juillet qu'on se mette dans le transat ! tu parles il va falloir les emmener à droite et à gauche pour les occuper pendant que maman et papa travaillent, sinon c'est "glandouille" devant la télé !

Mais bon j'arrive à broder, peinturlurer mais pas de photo pour le moment.
Donc pour patienter quelques photos de mes petites plantations et mes tites fleurs !

P1080402

Rosier Pierre de Ronsard planté à l'automne dernier, les boutons se sont ouverts cette semaine, il est super joli. (En fait il est là pour cacher ces maudits parpaings qui attendent un peu de couleur !)
A côté, ce sont les capucines de Maxime qui auraient l'excellente qualité d'attirer les pucerons ! Le rosier leurs dit "merci" !

P1080412

Et puis mes lavandes, sans doute la fleur que je préfère, par sa couleur, son odeur, ses vertues....
J'aime y voir les abeilles quand elles sont fleuries, à ce moment là elles en sont recouvertes, c'est beau.

Photos prises le week-end dernier.

Bon week-end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment jolie cette lavande !<br /> Es tu toujours en vacances ?<br /> Brigitte
M
t'as oublier les déménagements
B
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles en ce qui concerne le mois de juin ;-) Allez on en est à la moitié, on va y arriver comme d'hab !!!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité