Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
9 mai 2010

Retour de chine...

Petite balade en famille à un vide grenier près de chez nous et j'ai trouvé ceci :

P1070916

J'ai fait grâce au vendeur de sa gravure "la becquée" qu'il pourra revendre !
Rien que pour le fond ça valait le détour ! Non ? ! (je sais, ça fait mal aux yeux ! ! )
Je recherchais cette moulure depuis longtemps, en plus il a son verre, sur de vieux cadres souvent il n'y en a plus !

Sa destinée : peut-être un pêle-mêle, ou un abécédaire brodé.

Mais en attendant j'hésite peinture ou cire teinté ton bois ? Vous feriez quoi ?
Ce qui est certain, un lessivage lui fera déjà le plus grand bien.

Bien sûr, quand j'aurais trouvé quoi en faire, vous aurez droit à un avant/après

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ton gentil passage chez moi, je te souhaites une bonne continuation et à très bientot sur ton blog, pour canalblog, je ne pourrai malheureusement pas t'aider !! Amicalement. Stef
B
très joli cadre et il a l'air très grand.<br /> Belle journée<br /> Nath
B
Ce cadre est vraiment joli et complet , pour moi ce serait patiné en blanc , car chez moi c'est la couleur qui irait le mieux ...<br /> Tout dépend de ton interieur et de tes meubles s'ils sont couleur bois ou patinés ...<br /> Bises et bonne soirée. Brigitte
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité