Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
9 mai 2010

Ultimatum

Point de petites croix, ni de peinture à vous présenter mais une recette ! et quelle recette !.

En ce 8 mai, il y a eu ultimatum à la maison ! Ras le bol de voir une partie de la maison (extérieurs) en chantier, des travaux qui durent, qui durent...

Mon mari : tu veux que les travaux se terminent, d'accord mais tu m'aides !
Moi : pas de problèmes mais tu trouveras l'aspi, la machine à laver et le fer à repasser qui se cachent dans la maison !

Je me suis donc fait une nouvelle amie : la bétonnière, ça ressemble à un gros robot ménager en un peu plus gros ! !

P1070905

Et la recette : 10 pelles de sable, 14 de grève, un demi sac de ciment, de l'eau et vous avez une belle pâte à gâteau ! et ce qui est top pas besoin de mettre au four ! ! !

Bilan de cette journée : des travaux qui ont progressé et de belles courbatures !

Comme quoi, nous les femmes nous sommes ultra polyvalentes, on sait tout faire ! ! !
Mais ferais pas ça tous les jours quand même !

Bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations ma grande! quelle poigne! quel tempérament! Bienvenue dans le club des FEMMES MULTIFONCTIONS! en même temps, pour nous ça n'est pas vraiment une découverte n'est-ce pas? et ton Christian qu'est-ce qu'il en dit??? Il doit être sur le C...non? lol<br /> bisous
M
et tu nous fait quoi
J
et ben comme ca j'aurai plus peur de vous croiser en velo!!!<br /> bises et bon dimanche
B
Bravo et c'est vrai que l'on peut relever tous les défis nous !!! Et ton mari il a joué avec tes outils j'espère en remerciement. Moi quand j'ai connu monsieur Barbouille j'ai découvert le carrelage mural et au sol. Allez reposes toi maintenant. Bon dimanche à toi
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité