Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
21 avril 2010

Qui êtes vous...

...vous qui passez me voir et habitez si loin ?

Cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui sont à l'autre bout du monde et viennent faire un petit tour sur ce petit blog.

Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir vous connaître au travers d'un blog que vous possédez sans doute et de pouvoir à mon tour vous saluer en vous rendant visite.

Alors si vous venez des USA, Chine, Japon, Italie, Nouvelle Zélande et d'ailleurs... un petit message ce serait sympa !
C'est une autre façon de voyager, de connaître des cultures, des arts de vivre que l'on connaît sans doute mais mal...

Mais avant le plaisir de vous lire, merci de passer par ici.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais moi tu me connais je suis a guérande
B
Je suis bien de ton avis ....<br /> Grosses bises .<br /> Brigitte
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité