Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
18 avril 2010

Un dimanche à la campagne

Aujourd'hui petite balade dominicale dans notre campagne, en plus il faisait beau, doux. D'ailleurs nous avons :
. sorti le salon de jardin
. improvisé un petit barbecue et sous l'insistance des enfants
. pris le repas dehors, le 1er de l'année.
Si si, il fallait signaler tout ça, c'est important.

Bon je m'égare !
Je disais donc petite balade dominicale dans notre campagne puisque aujourd'hui c'était un dimanche à la campagne.

Avec mes deux derniers sous le bras direction une ferme dont nous connaissons le propriétaire qui fait de l'élevage d'animaux laineux ! Alpagas, lapins angoras....
Il y avait un monde ! on aurait cru qu'il y avait un vide-grenier dans le village.
Il avait très bien organisé son exposition, des visites guidées toutes les heures, des tontes d'animaux, des personnes qui filaient la laine, de la vente de pelotes, de tricots....
En dehors de cette journée, il organise des visites pour les écoles....

Quelques photos :

P1070679 P1070681 Tondu !

P1070682

Au loin un lapin angora (photos prises par Maxime !)

Isilde a eu peur des lapins, les chats lui sont quand même plus familiers ! Faut dire quand même qu'ils sont "é-nor-mes" ces lapins !

Donc une sortie sympathique !

Prochain post, peut-être mes cadres peints, il faudrait juste que je travaille un peu pour mettre quelque chose à l'intérieur, mais c'est déjà un début.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop bien quand on commence à sortir le salon de jardin , ça sent vraiment le soleil et l'été qui approche ....<br /> Bonne idée d'aller à la ferme avec les enfants , surtout une ferme pas comme les autres.<br /> Grosses bises. Bonne soirée.<br /> Brigitte
B
Alors que nous sortions de la ferme pour aller mettre nos pieds dans l'eau (bientôt les photos) c'est toi qui est allée à la ferme. Ca a l'air d'être chouette en tout cas.
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité