Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
16 mars 2010

C'est le printemps

Le printemps arrive enfin, les jours "s'allongent" de plus en plus et avec l'envie de reprendre la broderie, donc c'est parti, je termine ce qui est commencé, je prépare des petits cadeaux (suis en retard pour la petite dernière née dans la famille, pô bien !)

Avec ces beaux rayons de soleil, mon palmier a retrouvé sa place estivale, demain je sors l'olivier et prochains objectifs : trouver un eucalyptus à mettre dans le jardin et de quoi "tuteurer" mon rosier planté à l'automne, mais comment faire sans se tromper ? !

Quel plaisir maintenant le soir en rentrant du travail, d'aller faire une petite balade pour surveiller les premiers bourgeons des hortensias, des arbres...

Petite info, cet hiver alors que nous étions au ski avec la soeur de Môssieur, celle-ci eut l'excellente idée d'acheter pour le dessert une tarte à la myrtille et...mamamia : dé-li-cieux !
Du coup petit tour chez Bo-ta-nic où un petit pied de myrtilles fut acheté et trouvera très vite sa place dans le jardin près des cassis, groseilles et framboises.
Miam miam, les bons desserts, goûter, gelées qu'on va manger !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te rassure j'ai rattraper mon retard depuis qui datait d'avril dernier pour le plus vieux....mais là en 1 mois j'ai de nouveau 5 naissances à ce jours.....
B
Hum moi et les plantations en tout genre on est pas très copain et pourtant j'essaie. Et pour les jours qui rallongent c'est de descendre le matin pour le petit déjeuner et de voir que le soleil se lève qui me surprend. Heureusement qu'il fait moins froid en ce moment car toujours pas de chauffage chez nous brrrrrrrrrrr
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité