Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
3 mars 2010

Absente ? oui mais pas trop ?

Après ces belles vacances, plus le temps de rien ...

Une choupinette bien malade pendant 5 jours ! (la machine à laver a très bien fonctionné ! ! ! )
La fin de préparation d'un vide grenier puériculture qui, lui, tombe à l'eau !
Eh oui, à cause de la tempête des tuiles de la toiture de la salle des fêtes où avait lieu ce vide grenier sont tombées sur l'entrée mettant en danger la sécurité des visiteurs.
Bilan, moi qui avait mis mon réveil à 5 h du mat ! les pompiers nous ont renvoyées dans nos foyers en laissant tout sur place dès 9 h, gloups !
Pas de blessés et il est reporté prochainement donc tout le monde est content.

Mais j'ai fait quelques achats en tissus cette fois chez MT du beau coton enduit à pois l'un rouge vermillon (vous suivez !) l'autre marron. Donc beaucoup d'idées dans la tête et toujours peu de temps pour les réaliser.

Bon dès que je peux je vous fais des photos !

Et ce matin chez mon broc. 5 petits cadres. Mais je cherchais toujours des anciens et grands, pour cela il a fallu que je grimpe à une échelle dans un entrepôt, au risque :
1- de me retrouvée nez à nez avec ces p'tites bébêtes que je déteste tant. Vous savez celles de la famille de Mickey !
2 - de tomber, j'aime pas monter sur une échelle "j'y vais... mais j'ai peur !" (Juju, et les autres, c'est tiré de quel film cette réplique, un indice ? "la finesse du point" ! Alors ?)
Qu'est-ce qui faut pas faire !

Par contre les vides greniers vont reprendre, cette année c'est dit je vais me lever pour chiner, pour peinturer, bidouiller pendant mes prochaines vacances.  Cela me permettra d'alimenter un peu plus mon blog.
Les enfants ont intérêt à me laisser tranquille et mon namoureux à me faire de la place dans le sous-sol ! (euh c'est pas gagner !! je l'entends déjà me demander de peinturer la palissade qu'il va devoir remettre en état à cause de cette tempête, très gros soupir !).

Sur ces quelques mots "panique dans l'oreillette" va commencer, je file m'endormir regarder du fond de mon lit !

RRRRR.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur ces evenement va donc effectivement regarder tes paupières
B
Je vois que tu es toi aussi bien occupé !!! Et que tu aimes vivre dangereusement enfin une maman c'est toujours prêt à escalader des montagnes ... enfin des échelles quoi ;) A très bientôt
E
T'es vraiment trop forte !
J
parce que la neige elle est trop molle!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité