Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
23 février 2010

Mon caprice

Je disais donc... Que je ne voulais pas partir sans être allée ici

P1070009

Pour y déguster ceci :

P1060986

Un vrai cappuccino italien, plus les petits gâteaux qui vont bien et la coupe de glace pour Môssieur, le tout servi sur un joli plateau d'argent ! Tip top !

Un vrai bonheur pour les yeux et pour les papilles. Le tout dans un cadre raffiné et magnifique.

Dans ce lieu on a l'impression que le temps s'est arrêté, tout semble être d'époque, le mobilier, les sièges, les tables en bois ou en marbre et bien sûr les magnifiques peintures aux murs et plafonds, et toutes ces dorures...
On y entre comme dans un lieu sacré : respectueusement et silencieusement.

Je vous invite même à vous rendre sur leur site pour y avoir plus de renseignements sur son histoire, son architecture... Clic clic Ici

Navrée pour la qualité mais le flash aurait dérangé nos voisins ! P1060988

Cet endroit est très prisé des touristes, nous avons failli attendre pour avoir une place !
Les salles, chacunes avec un thème et un mobilier différent, sont petites et leur surface est utilisée au maximum, donc pour l'intimité on repassera ! J'étais donc peu à l'aise pour prendre des photos, mais tant pis... je le fais !
Vous l'aurez constaté la façade mériterait un petit entretien mais malheureusement beaucoup de monuments sont ainsi, mais beaucoup sont aussi en cours de restauration !

Comme d'autres moments de ce séjour, ce fut magique ! J'espère revivre cela un jour .

Deux jours que nous sommes revenus et j'ai un peu de mal à redescendre sur terre ! Je suis encore sur mon petit nuage !

Bonne soirée.

Aux visiteurs(ses) (connues ou inconnues) n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était une belle surprise ce séjour et tu as eu raison de vouloir aller dans ce café mythique... je suis sûre que tous les souvenirs engrangés vont t'aider à faire face au quotidien...merci de ta visite Laurence, à bientôt
M
gourmande
E
Je comprends que tu sois encore sur ton petit nuage après un tel séjour !<br /> Le cadre de ton petit caprice me plaît beaucoup, j'adore ce genre d'endroit totalement hors du temps. Tu as bien fait de céder à tes envies ;)
B
Rien que la devanture, invite à entrer!!!!la présentation est trés raffinée.....et la déco, on se croirait dans la chapelle Sixtine....que j'ai eu la chance de visiter....Bon Mercredi, Sophie
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité