Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
22 février 2010

Une belle surprise

C'est quoi ?

P1070080

Juste mon cadeau d'anniversaire !

J'explique :

Nous devions passer quelques jours dans le massif vosgien puis nous devions finir la semaine tranquillement à la maison tous les 5, tranquilles, à buller j'en rêvais, je voulais reprendre ma broderie, bidouiller mon miroir ! Mais... Monsieur en avait décidé autrement !

Je savais qu'il organisait quelque chose mais bon je me laissais porter, sans trop rien dire ni demander !
Puis tout s'est enchaîné, notre grande qui complote avec son amie d'enfance pour rester au ski avec eux ce qui arrangeait mon cher et tendre et enchantait les filles.
Un retour en hâte à la maison, avec obligation de faire des machines au plus vite, de faire les valises des deux derniers et réveil à 4 h du matin. Gloups ! ! ! !

- Mais moi, qu'est ce que je mets dans ma valise ! ?
- Heu.. tenue confortable, chaussures pour marcher... longtemps, vêtements de pluie ! ! !
- Il faut un maillot de bain ?
- Si tu veux !
- Piscine ou plage ! ? (je vais le coincer !)
- Comme tu veux ! (m'aide pas beaucoup le bougre !) Au fait tu laisses ton vanity à la maison !
- Ah bon !

Là c'est sûr on prend l'avion !

Réveil 4 h ! Dur !
Dépose des petits.
Direction l'autoroute (jusque là j'ai bon mais je ne dis rien).
Les kilomètres passent puis :
- T'as pas de questions ?
- Non j'attends ! .... Bon si ! y'a pas de cadeau à ouvrir  ?
- Sous ton siège ! !
- ...
Et là : le guide du routard et le guide michelin sur : VENISE !
Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

4 jours tous les 2, sans les enfants ! Trop bien !
Et au revoir à mes 4 jours à buller à la maison ! sans regret !

Nous nous sommes baladés dans cette ville, sans guide, à visiter les musées, les églises, la Fenice, à nous amuser à nous perdre dans ce dédale de ruelles, de ponts, à subir la pluie, à être trempés jusqu'aux os (obligés d'acheter des bottes en caoutchouc !). Mais c'était bien !

P1060884

La place St Marc sous l'eau !

   P1060792      

      P1060816

Le Rialto                           

Tout ça pour mon changement de dizaine ! Trop gâtée ! Je n'en demandais pas tant !

Le retour à la réalité fut "amusant" : les ronchonnades des grands, les pleurs de la petite la nuit... on avait oublié ! Non, on s'était juste ré-habitués au calme !

Demain je vous montre mon unique caprice du séjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah la surprise... de taille
E
C'est un cadeau magnifique !!! Et surtout amené d'une façon so romantic ;)
J
il est trop fort cet homme!!!
S
Ce Christian.............quel canailloux! Mais félicitation à lui pour t'avoir organiser cette surprise. Je n'aurai qu'un seul et unique mot : BRAVO.
B
magnifique cadeau!!!!!HEU, moi, je change de dizaine l'année prochaine, ton mari peut appeler le mien pour une petite suggestion!!!!!LOL.....Bonne journée,Sophie
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité