Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
11 février 2010

Cadre

Pour la naissance d'Isilde une de mes tantes (la mamie de Clémence pour celles qui suivent) nous a offert ce cadre (photo initialement).

P1060102

Petit hic, la couleur n'allait pas dans sa chambre (ton sur ton) et je voulais absolument l'utiliser. Il attendait sagement que je veuille bien m'occuper de lui à savoir comment m'y prendre.

Hup hup, on enlève les petites décos, un petit peu de peinture, un peu de lin blanc, une petite cordelette de lin, quelques petites pinces et voilà le travail (dommage pour le flash ! )

P1060650

Il est placé au-dessus de sa table à langer et vu que j'ai ajouté nos photos, à chaque fois il faut :

. passer en revue la famille : Ma-man, Pa-pa, Ma-rine, Ma-xime... , répète après moi !
. montrer et faire les oreilles du lapin ! ! (je le fais bien moi, si si j'vous jure !)

Bref, c'est l'occasion de passer un bon moment ensemble et de l'éveiller un peu plus à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée, j'attends maintenant de te voir faire les oreilles de lapin. Et je te dirai si cela est aussi réussi...!!!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité