Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
18 novembre 2009

Vive les mercredis !

Le mercredi est réservé aux enfants ! et...

Vivement demain qu'on aille au boulot !

Maman au bord de la crise de nerf !

- Bébé ronchon toute la journée, chutes à répétition = lèvre coupée (2 x); tite chérie ressemble à un tit canard maintenant !
- Grand fils qui harcelle sa mère pour faire ses devoirs mais on les fait en pointillés à cause de bb qui ne fait que des bêtises (cf ligne du dessus) !
- Trouver vite un stage de découverte en entreprise pour grande fille pour deux jours en février... trouvé : crèche d'Isilde ! elle était trop contente !
- Courses, activités (mais pas tennis, le prof est grippé !)
- L'homme en déplacement pour la semaine et c'est aujourd'hui que le lave vaisselle a décidé d'ajouter une ligne à cette liste, bilan inondation dans la cuisine, serpillières et vaisselle à la mano comme au bon vieux temps ! (Jamais là quand on besoin de lui ! ! ! ;-))

J'ai pratiqué le yoga pendant 2 ans, je pense remettre en application certaines postures, respirations... pour m'aider à dormir sereinement + une tite prière pour espérer que bébé ne se réveille pas en plein milieu de la nuit pour anéantir définitivement les bienfaits du yoga !

Je me suis quand même fait un petit plaisir (avec la complicité et l'aide des enfants), une surprise pour l'homme à son retour. Pour le jardin j'ai acheté ça (j'ai pris la décision pour lui il en avait envie) :

pin_parasol
Photos empruntées

En espérant un jour voir ça :

pin_parasol_grand
Heu... je serais très vieille alors !

Je vous le présente :
C'est donc un pin parasol (pinus pinéa), il fait près d'1 m 80 dans son pot, il a 10 ans ! ! ! !
Il attend sagement au fond du garage que le futur propriétaire revienne, fasse un grand trou dans le jardin, le plante et le regarde pousser !
Il paraît que ça se plaît dans nos régions (à l'est), on verra ! Et pis il se dit qu'il y a le réchauffement climatique, finira par bien faire chaud toute l'année chez nous ! ! Pas bien de dire ça, mais bon peux pas combattre toute seule !

Pour l'anecdote, cet été sur un grand boulevard arboré dans notre ville, nous avons entendu une cigale ! manquait plus que l'odeur des pins et de la mer et on y était !

Bon, après cette pause détente, très bien venue, je m'en vais voir si les p'tites souris ont terminé leur travail dans la cuisine et la buanderie !

Pfft ! On peut toujours rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hi hi hi ta journée de mercredi m'a bien fait rigoler. Mon homme aussi est en déplacement cette semaine à TROYES, et je te donne en mille, qu'est-ce qui m'arrive????? Explications : je partais vite fait direction INTERMARCHE pour acheter du fromage, oui parce que j'étais allée en courses le matin avec ma liste mais j'ai tout de même réussi à oublier le fromage, il ne restait absolument rien dans le frigo et les garçons aiment le fromage. rémi étant rentré tôt du collège je lui demande d'aller chercher son frère à l'école pdt que je vais à INTER. Dés que l'auto s'est mise en marche, j'ai trouvé quelle faisait un drôle de bruit! je me suis dit je dois avoir un truc collé sur le pneu.je vais à INTER, j'en sors, je roule direction la maison, la nuit était tombée, puis avant de prendre la 4x4 voies je me dit je vais tout de même m'arrêter sur le bas côté et enlever ce truc qui colle à la roue! PERDU, le pneu était creuvé avec une belle pointe plantée dedans. je téléphone à rémi, je lui explique, lui, MORTE DE RIRE,moi, MOINS et lui demande de faire faire les devoirs à son frère. je téléphone à une amie et lui demande si elle a pas un HOMME sous la main à me préter LOL, elle me dit, je te rappel, vérifies que tu as tout ce qu'il faut pour le changement de roue. J'ai du téléphoner à armand, parce que je ne trouvais rien, ni la roue de secours ni le crick!!!! finalement le mari de mon amie qui quittait le boulot, m'a vu et s'est arrêté, en costume/cravate LOL pour me changer la roue. j'ai bien regardé et la prochaine fois c'est bon je saurai faire!!!! tu as raison, jamais là quand on a besoin d'eux!!!!! biz
G
Dur dur des journées comme ça !<br /> C'est vrai, moins fatiguant d'être au boulot!!!<br /> C'est joli les pins parasols.<br /> (t'as reçu mon message de la semaine dernière ?)<br /> Belle soirée<br /> Biz.
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité