Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
12 novembre 2009

Parcequ'il faut bien se mettre au courant ! L.O.L.

Suis une maman pas très cool ! ça tous les ados le disent à leur maman !

Suis une maman très mère pool ! ce sont mes cops qui le disent !
Je tiens juste à leurs dire que dans le genre "papa poule", mon très cher époux se pose là, eh oui de nous deux c'est peut-être lui qui couve le plus sa progéniture, bon allez, à nous deux on est champions dans cette catégorie quoique, il y en a d'autres qui se défendent pas mal ! J'en connais qui rigolent derrière leur écran, vus !

Mais bon je me soigne !

Et pour me soigner en ce moment, je lis ça :

lol_2

Eh oui, je me tiens au courant et surtout je me prépare !
car ça va arriver vite, très vite, trop vite peut-être !

C'est aussi bien que le film ! avec des détails en plus qui "illustrent" certaines scènes du film. J'aime bien.

Faut juste que je me dépêche de le lire car grande fille va me le réclamer pour qu'elle puisse le relire à nouveau.

Et maintenant la voilà dans Twilight ! s'est offert le DVD, l'a déjà regardé sans attendre ni son père et sa mère (qui je vous le rappelle veulent se mettre au courant, de ce qu'aiment ces djeunes !). Veut s'acheter les livres (mais garde tes sous ou attend les "poches" !)
Donc ce week-end ses "vieux" vont regarder Twilight car y sont pas allés le voir au ciné ! !

Hier 11 novembre partout en France, temps maussade donc direction le ciné pour voir :
- 2012 pour l'homme (séance de 14 h pleine y est retourné seul le soir) et.. et... et..
- Mission G pour sa femme et les deux grands ! (vous savez les p'tits hamsters qui sauvent le monde ! mais siiiii !)
Qu'est-ce que j'ai bien dormi ! pas vu la fin ! hi hi, vraiment pas cool la maman ! mais super fatiguée, film pas super emballant, donc petite sieste réparatrice très bien venue !

Et oui, la quarantaine approche à grands pas avec, déjà, ses petits désagréments !

Conclusion :  L.O.L.
Y'a que ça à faire ! M.D.R.

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL, PTDR, MDR, RTVA... Ca s'appelle l'économie d'orthographe! :)
J
au fait je confirme la maman poule! et à donf même!
J
alors moi je dis que ta fille doit impérativement lire fascination car le film est nul par rapport au livre et comme elle doit garder ses sous, sache que j'ai les 3 derniers tomes!<br /> bises et bon week end!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité