Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
9 novembre 2009

A l'intention de Juliette

Bon, que les choses soient claires, le "i" fait aux petites croix n'est pas un "j" comme Juliette !
Arrivé à ce stade c'est du harcellement, je vous le dis. (elle fait rien qu'à me le réclamer !)
Elle veut un coeur (elle les collectionne) elle finira bien par en avoir un de mes petites mains, mais pour l'instant celui-là est pour Isilde !

Mais sur ce message je la mets une fois de plus à l'honneur (ses chevilles ne s'en remettront pas je crois, mais me remercieront ! ), car il y a quelques temps elle m'a offert un petit coeur en plâtre parfumé pour me remercier de lui avoir gardé au pied levé son fils une journée.
Il a refusé de faire les magasins avec sa mère, il a osé lui faire ça ! ! Jamais mon fils ne m'aurait fait ça ! !
Oh que si, en fait les garçons mêmes petits sont tous les mêmes, zaiment pas faire du shopping :(

Et de ce petit coeur si fragile face aux petites menottes (exploratrices et surtout maladroites) de ma petite chérie, j'en ai fait ceci :

P1060300

J'étais pressée de vous le présenter, et je viens de prendre la photo et donc l'éclairage n'est pas bon du tout !

P1060297 Le voici sous un éclairage un peu plus "blanc".

J'ai repeint le cadre (qui était gris) en beige, le lin (eh oui toujours du lin). Un cadre un peu plus baroque serait pas mal non plus. Reste plus qu'à lui trouvé LA place qui lui conviendra le mieux.

Merci Juju.

En parlant de cadre, j'ai trouvé sur le chemin du travail un brocanteur (plutôt un trocquelquechose) qui met en extérieur certains objets et il va falloir que je m'y arrête. J'y ai repéré un miroir qui me plaît bien, suffit juste de convaincre l'homme de m'accompagner pour qu'il donne son avis !  c'est pas gagné, espérons juste qu'il sera ouvert ce mercredi, sinon on attendra samedi !
Je vous tiens au courant de mes futures chines.

Une petite parenthèse, passez chez Stéphanie (http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/) elle y présente sa table pour Noël, une pure merveille. Vraiment, Stéphanie a un vrai talent.

Je reviens sur ma dernière broderie, je crois qu'il va quand même finir en coussin de porte comme je l'envisageais, et dans le cadre il faut juste que je trouve d'autres diagrammes ! Y'a plus qu'à !

Très bonne soirée à vous

PS : Merci beaucoup pour vos visites qui commencent à être plus nombreuses tout comme vos sympathiques messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ben ca y est on voit plus mes chevilles! bravo!!<br /> Merci tout plein et à bientôt j'espère!
S
Moi aussi suis allée voir la table de Stef et je ne dirai qu'un mot : WAHOU , on se croirait à la table du Père Noël!!!!!! c'est booooooooooooooooo<br /> sab
O
j'ai été voir cette table,c'est magnifique!<br /> ta compo est très jolie et le ton de blog très agréable.<br /> biz
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité