Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
8 novembre 2009

Votre avis

Chose promise, chose dûe, sauf que...je ne suis pas décidée à finaliser ce projet tel que :

P1060295

Je trouve qu'une petite marge d'un centimètre autour aurait été la bienvenue, vous en pensez quoi ? Vos avis m'aideront à trancher !

Sinon, je fais un petit coussin de porte, qui irait très bien sur l'armoire de son arrière grand-mère qui se trouve dans sa chambre. Et si c'est ce que je décide de faire, je pense y mettre un peu de lavande récoltée dans le jardin à la fin de l'été.

Quel dilemme ! Si on avait que ce genre de soucis qu'est-ce que ce serait bien !

Sinon, hier visite d'amis à la maison, et leur fille tombe nez à nez avec le petit ange fait dernièrement et... "il est trop beau le petit ange, j'adore" dit-elle avec un enthousiasme qui m'a fait très plaisir, so... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je sais ce qu'il me reste à faire, un petit kdo peut-être ? ! ! ! hi hi mais schuuuut, ce sera une surprise !

Bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le trouve très sympa comme ceci, j'aime beaucoup le cadre.<br /> Biz
J
mon avis est que ce joli coeur serait du plus bel effet chez moi mais ca tu le sais déjà! et comme tu ne veux définitivement pas me l'offrir, je dirai aussi avec de la marge! bises
T
Bonsoir et merci Laurence pour ton gentil passage chez moi, félicitations pour ton blog et puis pour cette jolie petite fille. Bien amicalement et à très vite. Stef
S
Puisque tu le demande, c'est vrai la lettre en plus petit serait mieux ou le cadre plus gros!!!! c'est comme on veut!!!! hi hi mais sinon je suis très très impressionnée par ce que tu fais hein. lol<br /> BRAVO ma grande.
B
comme ça!!!!joli travail....Bravo....Bon Dimanche,Sophie
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité