Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
3 septembre 2009

Help ! ! !

J'ai un small problème !
Ma chère ado de 12 ans qui est rentrée hier en 4ème, possède comme beaucoup d'ados de son âge : un portable, une carte de bus, de cantine, un peu de monnaie + un petit bric à brac à emporter partout. Et il lui arrive d'en oublier un peu partout.
Je lui propose de lui acheter son 1er petit sac, mais :
Fifille : Naan, j'aime pas ! je préfère celui là....
Maman (qui essaye de rester zen) : oui, mais non, celui là est mieux, pour l'usage que tu veux en faire !
Bilan : Elle  boude (mais modérèment quand même ;)) et finalement je crois qu'elle ne sait pas bien ce qu'elle veut ou elle n'arrive pas à cibler ses besoins.

Donc, je m'en remets à vous, chères copinautes,
j'ai envie de lui proposer de lui en faire un, alors si vous avez des tutos à me conseiller et si, surtout s'ils ont plu à vos ados, je prends !
Promis je la laisserai choisir son tissu même ses transferts si elle en veut ! En espérant que l'idée la séduira ! ! !

Merci d'avance pour vos propositions et surtout pour votre précieuse aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas facile, et si tu lui proposais un sac à dos Longchamps dans la gamme des pliables, c'est trés tendance chez les jeunes ados, en plus il y a plein de coloris.....Bonne journée,Sophie
J
ah!!!!!!! j'ai pas pensé à un peu de monnaie!!!!<br /> moi je pencherai pour une petite pochette zippée à glisser dans le sac!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité