Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
5 septembre 2009

Un bon moment de détente....

Toute ressemblance avec des personnes, des faits réels et/ou vécus, ne sont que pure coïncidence.

http://www.youtube.com/watch?v=ONa-rFJSpqU

J'entends d'ici les époux de mes amies leur dire : c'est même pas vrai, je respire fort ! !

En tous cas, voilà ce qui arrive en vacances quand des hommes font la sieste sur la terrasse, les épouses grincent des dents en pensant aux nuits d'horreur qu'elles ont vécues et les enfants se bidonnent de les voir en pleine représentation !

Et moi je trouve sur you tube un fabuleux plaidoyer pour nous, pôvres victimes que nous sommes !
Merci Linda Lemay !

Mais moi, avec un post pareil je crains les représailles des personnes en question, aïe, aïe, aïe !

PS : Juju au secours, comment tu fais pour mettre tes vidéos bien comme il faut sur ton blog, je sais pas faire autrement que comme ça, et je trouve ça franchement moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta petite visite et tes gentils commentaires. Merci aussi pour cette chanson que je vais sans doute envoyer à mon cher et tendre ;) Enfin à la maison 3 des mes 4 hommes (le petit n'ayant pas été enregistré encore via un test du sommeil) ronflent à plus de 80 décibels .... 86 pour le meilleur !!! Qui a parlé du silence de la nuit ??? Moi connais pas en tout cas .... A bientôt
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité