Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
31 août 2009

Pas le temps....

Retour de 2 semaines de congés, le travail sitôt rentrés, la rentrée des 3 à préparer avec la crèche pour ma petite dernière, les activités qui reprennent.... pas le temps de bricoler mais envie de profiter de la famille, des amis et de prolonger les vacances.

Cela ne m'empêche pas de continuer à visiter vos blogs qui me donnent toujours de nouvelles idées.

Donc je ne vous oublie pas, et je reviens très bientôt.

En attendant, un petit coucou de mes 3 petits, à leur façon !

P1050480

Empreintes sur la plage de Sant Ambroggio !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à bientôt,sophie
J
dur dur hein le retour à la réalité!!! sinon, soyez rassurés, la 309 étant ce matin garée à côté de la boite à lettres, votre carte est bien arrivée!!! gros bisous à vous 5 et je pense à jeudi matin!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité