Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
5 août 2009

Petits kdos "hand made"

Une invitation, deux petits présents pour 2 petites blondinettes, du lin, du papier transfert, un ordi, une imprimante, la table à repasser, un peu de couture et le tour est joué.

P1040881  P1040887

Voici 2 petits coussins de portes

Les fillettes étaient ravies et ont aussitôt mis en place leur petits kdos "hand made" !

Et comme je trouve toujours quelque chose qui ne me plaît pas dans ce que je fais (un peu pénible la fille ! LOL) : je suis juste déçue du papier transfert dit "pailleté" ! car ces petites paillettes je les cherche toujours ! et je trouve que le transfert a un rendu un peu trop plastifié limite rigide. Peut-être que je n'ai pas pris le bon support tissus, je l'ai peut être chauffé trop longtemps !
Donc si vous avez des astuces en ce domaine, je suis preneuse pour une prochaine réa, j'en ai 2 en tête ! Merci d'avance

Bon après-midi ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité