Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
6 août 2009

Les déjà faits... suite !

Cadeau de la maman que je suis à sa grande fille chérie, un monogramme pour marquer un évènement important dans sa vie.

Et si à 9 ans (c'était il y a 4 ans) on ne saisit pas toujours la symbolique d'un cadeau, je sais que plus tard elle en comprendra toute l'importance.

Pas simple de broder en cachette quand l'intéressée se trouve toujours dans les environs et joue la montre pour ne pas aller se coucher ! Grrrrr ! ! ! 
Cela se termine toujours par des séances qui durent jusqu'à point d'heure en n'y voyant plus rien ! car, comme souvent, j'ai l'idée quelques jours avant l'évènement alors vite vite le temps presse !

P1000271

Toujours la cire dorée, fil assorti aux couleurs de sa chambre, l'initiale retravaillée, le petit effet coussin que j'aime bien et quelques petites perles ajoutées à l'intérieur des fleurs (qui se voient mieux au naturel)
Il est en bonne place sur le bureau et n'en bouge pas, bon point pour moi ! ! !

Pour info, la gigoteuse est presque terminée, si tout va bien il y aura une photo demain soir, au pire samedi.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton point de croix
M
Très jolie broderie,en plus c'est un M!<br /> Bonne soirée <br /> Marie h
B
cette broderie, c'est un modéle de Marjorie Massey ?Bonne et douce nuit,Sophie
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité