Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
2 août 2009

Et d'un...

Chose promise, chose due...
Voici mon premier sac à linge que je viens tout juste de terminer.

P1040878

Détail de la broderie

P1040874

Il est basic, mais il plaît à son nouveau propriétaire, c'est l'essentiel.
Depuis le temps qu'il me le réclamait, je m'y opposais car la salle de bain et le panier de linge se trouvent juste en face de sa chambre, il peut faire quelques pas quand même ! Mais non il était tellement déterminé, j'ai donc cédé !

Si j'ai le temps demain je ferai celui d'Isilde, même principe, couleur différente avec un petit détail en plus !

Maintenant je vais me retrouver en tête à tête avec une vraie amie : ma table à repasser !
Elle m'est fidèle et toujours ravie de me voir, ce qui n'est pas toujours mon cas ! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce joli sac, j'aime beaucoup ton modéle de lettres...bon courage avec ton amie, bonne et douce nuit,Sophie
J
bon courage et bravo pour ce joli sac! bises
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité