Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
18 avril 2010

Petite escapade parisienne

Jeudi, petite balade direction Paris avec une copine ses deux fifilles et mes deux grands.

Au programme :

. train et métro (une première pour les plus jeunes du petit groupe, il faut bien une première fois)

P1070554

. Le Louvre où nous sommes allés voir les antiquités égyptiennes, la Joconde et les peintres français.

P1070661

. Puis, un petit coucou à la grande dame, un peu de shopping et retour maison avec des enfants bien fatigués mais contents.

Finis les vacances, retour demain à l'école pour les uns, au travail pour les autres et à la crèche pour Isilde, mais bon vendredi j'accompagne la classe de Maxime avec ma cop's Juju à Vaux le Vicomte.
Une chouette journée en perspective de la rigolade, plein plein de photos, bon et bien sûr de la surveillance ! Va falloir les avoir à l'oeil les garçons !

Prêtes pour un second post, bougez pas je reviens !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est une belle escapade d'aller à Paris.<br /> Moi j'y vais au moins 4 fois dans l'année , ya tellement de choses à visiter , que je ne m'en lasse pas du tout.<br /> Bonne promenade pour vendredi et bonne semaine.<br /> A bientôt. Brigitte
B
Ah Paris !!! On y retourne tous les 5 au mois de juin mais toujours pour un gros dodo à l'hôpital .... pas de shopping ou de visite prévus cette fois-ci. Encore une semaine de vacances ici ;)
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité