Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
4 novembre 2009

Vacances

Mes vacances se résument à :

2 jours de congés + mon mercredi =
une journée pour grande fille + une journée pour grand fils + une journée pour petite fille

Avec ma grande : après-midi shopping avec sa meilleure amie, toutes les trois nous avons arpenté les rues et surtout les magasins de notre ville gaiement et avec beaucoup de complicité, nous sommes allées toutes les trois voir ceci :

MJ

Très bien, juste que la salle était beaucoup trop sage à mon goût (pas un bruit, un vrai silence ! ! !), par respect peut-être, mais moi j'avais très envie de bouger... alors je me suis retenue et bien tenue !
Du coup le lendemain, on a ressorti les CD, et l'on s'est encore amusées, et moi comme une gamine !
Croyez-moi, ça fait beaucoup de bien !

Avec grand fils, après-midi KT, c'est l'occasion de se retrouver tous les deux, de discuter, d'échanger, de préparer l'arrivée des copains...
Ce sont des moments très privilégiés, que l'on apprécie tous les deux.

Et aujourd'hui, vu que les deux grands ont repris l'école, je profite de ma p'tite choupette et on va faire aussi du shopping, déjà sa première paire de chaussures fichues !

Bref, je suis contente de moi, car sans le planifier, j'ai réussi à passer du temps avec chacun des trois sans favoriser l'un plus que l'autre, ma grande fille me l'a fait remarquer et m'a assurée avoir apprécié.
Donc sans me vanter, je pense avoir assuré sur ce coup là et j'en suis contente car ce n'est pas facile quand on travaille de se dégager du temps pour en passer avec chacun en tête à tête en dehors des devoirs (où l'on râle un peu quand même), des trajets voiture pour les activités (où l'on est toujours pressés).

Bilan, expérience très, très positive, à renouveler au plus vite !

C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chapeau pour ce sacré programme !<br /> J'ai également vu "This is it", que j'ai trouvé vraiment bien. Par contre, le public dans ma salle était assez motivé ! Beaucoup d'applaudissements après chaque chanson et surtout à la fin du film. C'était très sympa !
B
Oui pas facile de tout concilier et je sais de quoi je parle. Shopping sans mes garçons et puis les 3 petits dans un magasin je deviendrais foldingue je pense ;)
B
Comme je te comprends, ils sont tellement précieux et bénéfiques tous ces petits moments partagés avec chacun d'entre eux. Ils en ressortent grandis et satisfaits que leur consacre un peu de temps en tête à tête. Très peu de shopping, car avec mes trois p'tits zefs (garçons), ce n'est pas trop leur truc, dommage !<br /> Re-Bises<br /> Gwen
S
Et bin dis-donc, félicitations pour cette journée.
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité