Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
4 novembre 2009

Terminé !

Le voici enfin terminé, mon petit ange.

P1060203

La photo n'est pas géniale (by night, bof bof), mais elle a au moins le mérite de vous donner un aperçu du rendu final.

Comme d'hab, je lui trouve quelques défauts, mais ma grande fille en veut un pour elle, et le même, alors qu'il y a beaucoup de modèles sur l'ouvrage. Mais je dois reconnaître que celui-ci est particulièrement mignon.

J'ai commencé l'initiale pour ma toute petite fille, pour mettre dans le coeur en bois que je vous ai déjà présenté, mais je ne suis pas emballée par le modèle.
Je cherche sur la toile d'autres diagrammes mais jusqu'à présent je ne trouve rien qui me convienne ! oui je sais, un peu embêtante la fille ! ! !
En fait, je cherche juste un "i" majuscule, qui soit un peu élaboré mais pas trop, qu'il y ait un peu de recherche dans le graphisme, je ne veux pas qu'il soit "droit comme un i" : et qu'il ne soit pas trop grand.
Donc si jamais vous avez ça dans vos petits tiroirs, j'étudie toute proposition ! ;)
En échange, je veux bien apporter mon aide en cas de panne, ou de recherche de diagramme...
Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta charmante visite.<br /> C'est adorable et l'encadrement lui va à ravir ! Même en agrandissant l'image, je n'ai pas réussi à voir les défauts dont tu fais allusion !<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bises<br /> Gwen
B
j'adore vraiment ce modéle!!!!!BRAVO....bonne journée,Sophie
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité