Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
3 novembre 2012

Salon...

Aujourd'hui, quelques instants rien que pour moi et c'était ici :

imagesCA0CE52E

Petit salon (qui deviendra grand !), mais deux, trois rencontres intéressantes.

Et oui, quand les enfants me laisseront plus de temps, je ferai tout plein de choses et surtout des petites croix. Des associations locales y exposent des ouvrages magnifiques.

Je vais revenir prochainement vers vous, la machine à coudre est de sortie, des cadeaux en prévisions, des commandes passées par les enfants. Donc dès que ce sera terminé, je vous montre tout ça !

Bon week-end et bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité