Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
29 avril 2010

Cap à l'Ouest : La Bretagne et Re la Normandie !

Dans quelques semaines nous serons là  (et dans ses alentours)

Le_20Mont_20Saint_Michel_1993_

Crédit photo internet

Nous souhaitons juste avoir du beau temps pour faire de belles balades, découvertes....

Aux copinautes qui connaissent bien (les enfants et moi allons découvrir), des conseils, des suggestions pour m'aider à planifier ce séjour.

Merci d'avance

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des années que je ne suis pas allée là-bas mais superbe endroit à découvrir en tout les cas !! Profitez en bien.
A
Là c'est l'endroit rêvé pour passer des bonnes vacances , mais je ne connaîs pas plus ... Bonne soirée. Annette
M
de bon moments en perspective!<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
B
un joli coin de france à découvrir.<br /> belle journée<br /> Nath
M
bonne balade
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité