Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
25 mars 2010

Tiens... des p'tites croix

Etape 1

Choisir le support, la couleur du coton à utiliser et si possible ce qui le mettra en valeur (oui, je vous ai déjà parlé de ce petit coeur, mais je ne trouvais pas de modèle de monogramme à la bonne taille)

P1070168

Etape 2
Choisir le monogramme et faire en sorte que la taille corresponde à l'intérieur du cadre

P1070169

Etape 3
Broder, vérifier un hypothétique rendu !

P1070175

Pour la dernière étape, désolée, mais j'ai quelques finitions à effectuer.
Je vous ferai une présentation en situation ce sera toujours mieux.
Mais je pense avoir trouvé ce qui allait le mieux dans ce petit coeur, pour ma petite Isilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais tellement mis en valeur dans ce petit coeur<br /> Biz
M
il est beau et le cadre aussi
B
ce coeur en bois....j'adore avec ce monogramme, c'est ravissant, Bravo,Sophie
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité