Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
5 janvier 2010

Toujours des petites croix... mais des livres !

Eh oui, j'achète, j'achète, mais je ne brode pas beaucoup ces temps-ci !
C'est tout, c'est comme ça, mais ça va revenir.
En flânant à la FANC, j'ai trouvé ces deux livres de broderie

P1060575

Les chats, vous connaissez maintenant, il est vraiment à moi et pour les lettres minuscules et majuscules  : parce que j'en rêvais, je vais pouvoir faire plus de petits coussins de porte ! En plus les typos me plaisent beaucoup pour le coup j'ai fait bonne pioche !

Donc dès que je suis plus dispo, je ressors mon aiguille à broder !

Au fait, vous êtes dans les starting-blocks pour les soldes ?
Moi, pas du tout, et pas motivée pour deux sous, j'ai de plus en plus de mal avec la foule !
Etre dans les magasins surchauffés avec nos doudounes alors que dehors il fait un froid polaire, les sacs et pour peu qu'il y ait les enfants qui ronchonnent, c'est le meilleur moyen pour me faire tourner les talons !
Mais attention je n'ai pas dit que je ne les ferai pas juste que je choisirai bien le moment quitte à prendre un congé !

Bonne soirée et bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as tes réserves pour réaliser de biens jolis choses.<br /> belle journée<br /> nath
M
Moi j'aime beaucoup le livre de point de croix sur les chats...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
J
moi je suis super prete pour les soldes, en mm temps, je n'ai que 2 mag à faire, un premier demain midi, le second demain soir! Par contre il faut que je m'occuppe de la grande et là, c'est le drame!!!!! allez parce que sinon ce ne serait pas moi, c'est quoi comme mag la FANC!<br /> et puis quand mm, ressors tes aiguilles!!!!!!!! et vite!!!!!!!!!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité