Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
29 novembre 2009

Tombée dans le piège des gentils vampires !

Vendredi soir, soirée DVD pour regarder :

twilight_bigteaserposter_1

et... j'ai beaucoup aimé !

Du coup aujourd'hui avec ma grande fifille + sa grande copine direction le ciné pour voir la suite !

twilight_2

Et vivement la suite (le 3), bon je n'ai pas lu les livres mais dès que j'ai du temps (hum hum !) ils sont pour moi !

Donc mesdames, si comme moi vous êtes encore un peu ado dans l'âme, n'hésitez plus (car moi j'ai longtemps hésité et j'ai eu tort !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas vu le film, mais à 40 balais et sur les conseils d'une amie plus âgée, je me suis mise à la lecture du premier tome et c'est captivant, aucun regret.<br /> Bisous.<br /> Gwen
M
Je suis comme toi j'ai beaucoup aimé ce film...<br /> J'irai bien voir le 2ème. Il est comment ?<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
J
et si je vous dis que le premier est vraiment très médiocre par rapport au livre, je vous donne envie de les lire?
B
Moi,je n'ai absolument pas hésité!!!!!!rien que le premier, j'ai pu l'avoir en dvd bien avant sa sortie, et quand le second est sorti.....je suis allée le voir avec ma fille le jour de la sortie nationale.....et comme toi vivement le troisiéme.....Bonne et douce soirée...Sophie
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité