Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
24 octobre 2009

Sortie en amoureux...

Il y a un peu plus d'une semaine, nous sommes sortis, l'homme et moi, en amoureux ! Classique me direz vous sauf que, cela faisait des années que cela ne nous était pas arrivés (à part les cinés) !

Qu'avons nous fait ?
Oh, rien d'exceptionnel ! Juste que nous sommes allés le voir :

dany_boon

dans son nouveau spectacle "trop stylé !" et, c'était : bien !
Nous avons eu le sourire du début à la fin mais sans être hilares !
Une mise en scène plutôt bien faite, de bonnes reprises (Devos, pas facile).
Je trouve qu'il est resté très simple, humble, face au succès qui parfois monte à la tête, ça se voit, ça se ressent. J'apprécie.

Bref, s'il passe par chez vous, allez-y, vous passerez un bon moment.

Par contre je ne sais pas si j'irais le voir dans le prochain film de J.P. Jeunet, Micmacs...., la bande annonce ne m'a pas séduite, malgré sa présence. Je pense que c'est l'univers de Jeunet qui m'attire moins, pourtant j'ai adoré un long dimanche de fiançailles et sa dernière pub pour le parfum Cha_el.
J'avoue n'avoir jamais regardé Amélie Poulain en entier, alors que j'aime beaucoup Audrey Tautou ; idem pour La cité des enfants perdus.
Alors j'attends les prochaines critiques.

Autres sorties programmées :
- Ciné dominical en famille (avec les 2 grands), Lucky Lucke !
Les enfants l'attendent depuis tellement longtemps. Peut-être qu'ils regarderont un peu les BD avant, histoire de s'inspirer de cet autre univers.
- Un concert, d'un groupe que les ados que nous avons été, avons aimés, et que les ados d'aujourd'hui aiment aussi, donc cette sortie fera l'objet d'un cadeau-surprise pour notre grande. Vous comprendrez que je reste discrète sur le nom de ce groupe ! ! ! que vous aurez sûrement reconnu.
J'ai hâte d'y être, de voir ma grande fifille gênée de voir ses parents en concert, se comporter comme des djn's, un peu débiles ! Ca va être quelque chose ! ! 
Alors si vous connaissez ma grande, schuuuuut ! ne lui dites rien ;) Vous en serez remercié(e)s !

A très bientôt

PS : si vous passez par ici, sachez que vos petits commentaires sont les bienvenus. Alors n'hésitez pas ! J'aime les lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'y crois même pas, il faut que je vienne sur ton blog pour apprendre que vous êtes AUSSI allés voir Dany Boon!!!! C'est dingue non???? quand y etiez vous??? alors moi je n'ai pas reconnu ce que vous alliez voir comme groupe? on va voir Olivia Ruiz mercredi et peut etre aussi Lucky et par contre on ira voir le jeunet et on a aussi adoré le spectacle!!!<br /> bises
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité