Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
3 octobre 2009

Achat du jour

Je continue mes achats de livres sur le point de croix !

Num_riser0001

celui-là est aussi à la bibliothèque, mais à force de l'emprunter et surtout de le garder longtemps, je l'ai acheté !
Maintenant, il est à moi !

Par contre, j'ai emprunté celui-ci (aux éditions Marabout),

Num_riser0002

Je l'avais vu chez Cultur@, le trouvant dans les rayonnages de la bibli (pour Juju, provenant de la bibli départementale, m'étonnerait que notre bibliothécaire (qui est un homme) décide de nous l'acheter !), hop un nouvel emprunt et... il est très beau.
J'aime beaucoup ces silhouettes félines dont les contours, les formes ne sont pas nets.
Je pense y trouver des idées pour quelques cadeaux de fin d'année.
De plus l'idée de broder sur du lin foncé me plaît beaucoup. Ça change.

Allez je vous laisse, je vais faire quelques petites croix !

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A priori nous avons les mêmes goûts, je possède dèjà le premier mais pas le deuxième. J'adore les chats.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité