Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
16 septembre 2009

Honte à moi ouh

Je viens de trouver une énorme faute d'orthographe dans mon dernier post, Po bien du tout ! Voilà ce qui arrive quand on publie à des heures pas possible !
Et fichu canalblog, on ne peut pas modifier nos posts après publication ou alors je sais pas bien faire.

Et là, en ce moment de profonde solitude, je pense à Jul. qui detaiste les fote d'ortografe et je sé quel ne manquera pa de me le rapelé !
D'ailleurs rien qu'en voyant ça je suis sûre qu'elle fait d'énormes bonds sur sa chaise ! ;))

Bon aujourd'hui, c'est mercredi, journée des petits, c'est partiiiiiiiiii !
La grande au collège, ça s'est fait !
Le moyen au petit déjeuner, ça s'est fait !
La petite à la sieste du matin (mais peut-être faux départ), ça s'est fait aussi.
Maintenant, à moi les lessives, l'aspi, le pliage, le rapassage, le repas de M. (sinon pas content ce midi)...

Vivement ce soir qu'on se couche ! ! !

Bonne journée à vous aussi les mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais si si tu peux corriger sur canalblog....<br /> sinon pareil quand je les voient après j'essaie de corriger
C
J' ai souri en lisant ce message ! si tu peux modifier tes messages même après publication, il suffit d'aller dans messages d'éditer celui que tu veux corriger, tu corriges et tu reoublies, tout simplemeny autant de fois que nécessaire, l'heure de publication sera la dernière comme s'il n'y en avait pas eu avant, ni vu ni connu !merci de ta visite et de ton message très gentil, à bientôt!
J
sais vréh queue jeux des testent sa lait photeux sais pas raye quant jeux vhe oh dantiste!!!! lol!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité