Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
27 juillet 2009

Une création personnelle pour un grand jour...

22092007717En septembre 2007 nous avons célébré le mariage d'une personne importante pour ma grande fille : sa marraine. Marine était demoiselle d'honneur avec 2 autres petites cousines, un grand honneur pour elle.

Aussi pour remercier cet adorable petit couple d'être présents pour notre fille, de prendre soin d'elle, mais aussi parce que je voulais un kdo un peu plus personnel en plus du traditionnel, j'ai fait cet ouvrage.

J'ai créé dans excel (je n'ai rien trouvé de mieux !) ma petite grille, trouvé dans différents ouvrages de broderie beaucoup d'abécédaires pour broder des "oui" en forme de coeur (même si ça ne saute pas aux yeux) et leurs initiales.

J'ai "customisé" un cadre contemporain en bois brut que j'ai peint en blanc et ciré à la cire dorée. (Merci Juju, eh oui toujours dans les bons plans !) un peu de rembourrage pour l'effet coussin que j'adore et le tour est joué !

Le plus difficile : la grille ! pas simple de disposer des motifs, de les centrer, de les déplacer, d'harmoniser les tailles des lettres... Broder n'était plus qu'une formalité et le faire en vacances face à la mer, y'a plus désagréable comme activité !

En tous cas, même s'il comporte des maladresses de "débutante", je l'ai fait avec beaucoup de sincérité, avec toujours en tête le plaisir de faire plaisir le plus important pour moi.

Bonne soirée, merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiète pas pour les maladresses de débutante, il trouvera rapidement sa place dans notre nouvelle maison. Biz
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité