Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
25 juillet 2009

A l'honneur

Aujourd'hui je fête ma première "abonnée" à ma newsletter et je la mets à l'honneur puisque c'est une de mes amies, bloggeuse elle aussi mais depuis bien plus longtemps que moi, c'est une vraie passionnée : le scrap, les petites croix... Elle a beaucoup de qualités, mais j'arrête là car ce serait très long !

Pour la remercier d'avoir été si prompte à s'inscrire, je vous présente le kdo qu'elle a fait de ses petites mains et offert à notre petite Isilde pour sa naissance. Tout simple mais super efficace, coordonné aux couleurs de sa chambre, des petits anges, tout ce que j'aime ! J'adoore.

gs_plan_2

gs_plan_1

Petits détails.

Joli, vous ne trouvez pas ?

Juju, merci pour tout.

Merci à vous pour votre visite,

Bonne soirée et passez un bon week-end.

PS : désolée pour la présentation des photos, mais j'ai un peu de mal a les disposer comme je le voudrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mes chevilles te remercient, merci pour ce petit mot! bises!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité