Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
1 juillet 2012

Soldes couturesques

Voilà de quoi m'occuper !

2012-06-30 16

Un petit tour chez "tissus mondial" et maintenant yapluka !

- ouate déjà utilisée !
- grosse toile de coton noir pour jeune homme pour faire... un tablier ("jaloux" de celui de sa petite soeur qui, d'ailleurs ne veut pas poser pour la photo et qui a profité que j'étais occupée pour me chipper mes craies de couture et dessiner dessus ! ! ! !)
- 2 tissus coton pour petits pyjamas pour petite demoiselle.
- le liberty pour un petit haut reste à trouver le modèle,
- beige et violine pour ... je ne sais pas encore mais les idées viendront bien.

A tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi c'est tout !!!!! allez de toute facon vu le temps oui oui tu n'as plus qu'à !!!!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité