Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
20 juin 2012

Ma nouvelle copine

Me revoilà parmi vous.... pour vous montrer ma nouvelle copine ! ! !

Je m'entends super bien avec, jusqu'à présent nous avons passé de très bons moments ensemble.

Ce qui est vraiment bien, c'est qu'elle est toujours d'accord avec ce que je lui propose, aucune contradiction, si vous saviez comme c'est agréable ! Allez, je vous la présente :

 

mac

Cadeau de fête des mères, enfin c'était le prétexte.

En fait, j'utilisais depuis des années celle de ma maman et nous en avions toujours besoin en même temps ! !
La transporter en voiture n'était pas l'idéal, et.... j'avais de grosses crises d'angoisse devant elle (mécanique), trop de réglages de points, de tension de fil....

Terminé tout ça, vive l'électronique ! maintenant, il n'y a plus qu'à choisir son point, éventuellement la longueur et la largeur, elle gère les épaisseurs... Bref,ça marche tout seul !

Donc à moi les projets coutures, les ourlets en retard....

A de suite, pour le premier projet débuté aujourd'hui pour petite fifille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est LE THERMOMIX de la couture !
M
et du beau tissu hi hihihihihi
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité