Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
8 avril 2010

Avis de recherche...

P1070247

Petit cadeau from Corsica pour Pâques
Ceci pour moi et petit jambon pour Môssieur !

Maintenant le problème est : qu'est-ce que l'on va faire avec cette belle farine de châtaigne ! ?

1 - Déjà, 2 belles cuillères à soupe dans la pâte des crêpes de mercredi , ça c'est fait !
2 - J'attends la recette de mon amie promise avec le cadeau.
3 - Je m'en remets à vous, talentueuses cuisinières-blogueuses, si vous avez THE recette qui va bien (et Corse de préférence) je prends !  Car je vous fais confiance, je sais que vous partagerez celle que vos enfants adorent, facile à faire, sucrée à souhait, etc, etc,...

Je vous remercie pas avance de ce que vous pourrez faire pour moi et je ne manquerai pas de partager (photographiquement) le résultat avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé cete recette qui a l'air fameuse...<br /> http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_cake-a-la-farine-de-chataigne-corse_17356.aspx
B
Tu n'as rien trouvé sur Supertoinette !!!! Sinon il faut chercher du côté des recettes plutôt bio ;) Bon j'attends de voir ce que tu vas en faire .... et moi j'attends mon robot Ken et ma plaque à induction toujours grrrrrrrr
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité