Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
3 janvier 2010

Epiphanie

Le premier dimanche de l'année, c'est l'Epiphanie, présentation de Jésus aux Rois Mages.

Chez nous on respecte cette tradition, pas de galette avant ! D'ailleurs je regrette que l'on trouve mi-décembre ces galettes sur les étales ! Mais bon, tout ce perd ma pôv'dame ! !
Et après, tout est prétexte pour en manger une !

Alors aujourd'hui la galette sera faite "maison" et dévorée en 2 temps 3 mouvements !
Si elle est réussie, je vous donne la recette ! Promis.

galette

Alors bonne dégustation et n'oubliez pas : le plus jeune des convives sous la table pour la distribution des parts !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui mais avant la galette c'était bien le 6 janvier où je me trompe !!!! Parce que moi qui suis du 6 les galettes, je n'en peux plus et d'ailleurs je n'en mange plus ;)
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
La mienne est en préparation! Je me suis un peu plantée dans le mélange des ingrédients mais on verra bien!!!!<br /> Bonne dégustation et passez un bon moment!
J
et ben nous aussi on a mangé la galette, et c'est pas la plus jeune qui est allée sous la table, les enfants avaient envie de changement, ils ont envoyé le dinosaure!!!! bises et bonne galette!
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité