Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'ailleurs
1 août 2009

Demain objectif : couture !

Demain je sors la MAC et je dois faire :

- quelques ourlets de pantalon, je déteste car j'ai toujours peur de les faire trop courts et ça m'est arrivé ! LOL

- deux sacs à linge sale pour les 2 derniers (pas de photos de faites pour le moment), j'ai déjà terminé la broderie. Pour ces deux sacs, je vais travailler sans filet, j'ai une idée précise de ce que je veux, la question est : est-ce que mes petites mains réussiront à faire ce que je souhaite. Et quand tout ça sera fait,

- faire une gigoteuse d'été pour ma petite dernière, tout est acheté, y'a plus qu'à !
J'ai trouvé le tuto ici (je n'ai toujours pas compris comment ajouter un lien autrement que comme ça !) http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/, je trouve la forme amusante et différente des gigoteuses traditionnelles alors je vais essayé.

J'espère juste que ma petite chérie sera gentille demain et me laissera travailler, car aujourd'hui avec les petites quenottes qui poussent ce fut une journée bof bof !

Je vous poste les photos des deux derniers dès que j'ai fini.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité